Copyright

All images contained in this site are protected by copyright and are owned by the artists / legal administrators / Monorarts and their assigns. Under NO circumstances may they be used without permission.

 

Copyright clearance

Requesting permission to use copyrighted material

This site contains material (including product information, help files, articles, etc.), photographs, icons and other copyrighted material owned by us or our content providers. The following information applies only to materials owned by us. You must contact the copyright owner to obtain permission to use third party material.

Do I need a permit?

You are permitted to view, copy, download and print for your personal use only any copyrighted images we own available on this website, subject to the following conditions:

  1. The documents may only be used for personal, non-commercial and informational purposes. They may not be mailed or distributed.
  2. Documents cannot be modified.
  3. All copyright and other proprietary notices must be retained in the document.

This permission does not extend to material owned by other content providers that appears on this website.

You may not reproduce, copy or redistribute the design or layout of this website, individual elements of the website design or our logos without our express written permission.

Permission for commercial use 

The reproduction, copying or redistribution for commercial purposes of any image or design elements on this site is strictly prohibited without our express written permission. Permission is granted only when certain limited criteria are met.

To request such permission, please send an email to monor@monorarts.com

Identify the requested image and the website on which it is located in the line in question, e.g. "Monorarts Any screenshot from the home page," "Zoom Artist" or "Screenshot from our website in the Netscape browser". Include all of the following information in the body of the message:

  1. The content you wish to use and the URL where it can be found.            
  2. Where and how it will be used (e.g. in an Internet user manual, in a newsletter or in a film).            
  3. Where and how the copies will be distributed and to which audience.            
  4. How many copies will be produced and distributed.            
  5. When you intend to publish, and your deadline for a response (no more than 1 week please).                
  6. Other materials that will be associated with our content.            
  7. Your name, title, company, address, e-mail address and telephone number.

In addition, please provide an example or model of the intended use, either by sending an attachment to your email (in a PC-readable format). We will need all of the above in order to assess your application. Please allow 7-10 days for all applications to be processed.   

We reserve the right to refuse permission to copy, distribute, broadcast or publish any of our copyrighted materials.

Thank you for your cooperation.

 

Copyright claim

Important

By submitting a copyright claim, you certify, under penalty of perjury, that the information you provide is accurate, that you are the copyright owner or are authorized to act on the copyright owner's behalf, and that you have a good faith belief that the disputed use is not authorized by the copyright owner, its agent, or the law.

NB: Starting a procedure to remove images can be time consuming.

If you are sure of your rights, the quickest solution is usually to contact the artist or user who is presenting the images and sell your rights directly. In most cases, the user simply removes all disputed images overnight.

This notice applies to all information collected or submitted on the Monorarts website. On some pages you can order products/subscriptions, make requests and register to receive materials.

Procedure for making claims of copyright infringement

Monorarts respects the intellectual property of others, and we ask our content partners and those who publish on this site to do the same. If you believe that your copyrighted work has been copied and made available on this site in a way that constitutes copyright infringement, you may notify us by providing our copyright agent with the following information

1.the electronic or physical signature of the copyright owner or the person authorised to act on his behalf.

2.A description of the copyrighted work that you claim has been infringed and a description of the infringing activity.

3.Identification of the location where the original or authorised copy of the protected work exists, for example the URL of the site where it is posted or the name of the book in which it was published.

4.Identification of the URL or other specific location on this site where the material you claim to be infringing is located; you must include sufficient information to permit us to locate the material.

5.your name, address, telephone number and e-mail address.

6.a statement by you that you have a good faith belief that the disputed use is not authorized by the copyright owner, its agent, or the law.

7.a statement by you, made under penalty of perjury, that the above information in your Notice is accurate and that you are the copyright owner or are authorised to act on behalf of the copyright owner.

 

If you believe that your work has been copied and is accessible on this service in a way that constitutes copyright infringement, you may notify us by providing the following information:

Name

Email

Telephone

Full postal address

Identify the URL, path or other specific location on the service where the allegedly infringing material is located.

Describe the allegedly infringing work, including (if available) the URL, Pathway or other specific location where the protected work can be found for comparison.

Your relationship with the owner of the allegedly infringing work (e.g. owner, authorised representative).

Our agent for notice of claims of copyright infringement on this site can be reached as follows

  • Email: monor@monorarts.com
  • Address:STATESIA 19 rue Gougeard 72530 YVRE L'EVEQUE (France)
  • Secure web form: https://www.monorarts.com/contact-monorarts/

 

Rules of conduct

By posting information to or using any communication/advertising/presentation service, guestbook, link exchange, chat room, electronic chat, newsgroup, software library or other interactive service, including, but not limited to, MonorArts' online galleries, that may be available on this site, you agree not to upload, post or distribute or facilitate the distribution of any content - including text, communications, software, images, sounds, data or other information or content - that

  1. is unlawful, threatening, abusive, harassing, defamatory, libelous, deceptive, fraudulent, invasive of another's privacy, tortious, contains explicit or graphic descriptions or accounts of sexual acts (including, but not limited to, sexual language of a violent or threatening nature towards another individual or group of individuals), uses vulgar language in the creation of a connection, or violates Monorarts' rules or the User Conduct Rules;   
  2. victimises, harasses, degrades or intimidates an individual or group of individuals on the basis of religion, gender, sexual orientation, race, ethnic origin, age or disability;   
  3. infringes any patent, trademark, trade secret, copyright, right of publicity or other proprietary right of any party;   
  4. constitutes unauthorised or unsolicited advertising, junk or bulk mail (also known as "spamming"), chain letters, any other form of unauthorised solicitation or any form of lottery or gambling;   
  5. contains software viruses or any other computer code, files or programs designed or intended to disrupt, damage or limit the functionality of any computer software, hardware or telecommunications equipment or to damage or gain unauthorized access to any data or Other Third Party Information; or   
  6. impersonates any person or entity, including any employee or representative of Monorarts.

    You also agree that you will not solicit or collect information about users or members of this site or use such information for the purpose of transmitting or facilitating the transmission of unsolicited bulk e-mail or electronic communications.

    You also agree that you will not solicit or collect personal information from a minor (anyone under the age of 18). Personal information includes, but is not limited to, name, address, telephone number or the name of their school.

    Monorarts does not generally pre-approve, monitor or edit content posted by users of the communication services, guestbook, link exchange, chat rooms, news groups, software libraries or other interactive services that may be available on or through this site. However, Monorarts and its agents have the right, in their sole discretion, to remove any content that, in Monorarts' judgment, does not comply with the User Conduct Rules or is otherwise harmful, objectionable or inaccurate. Monorarts is not responsible for any failure or delay in removing such content.

 

Mini Cart

Droits d’auteur

Toutes les images contenues dans ce site sont protégées par le droit d’auteur et sont détenues par les artistes / administrateurs légaux / Monorarts et leurs ayants droits. EN AUCUNE CIRCONSTANCE, elles ne peuvent être utilisées sans autorisation.

 

Autorisation de copyright

Demander l’autorisation d’utiliser des documents protégés par des droits d’auteur

Ce site contient des documents (y compris des informations sur les produits, des fichiers d’aide, des articles, etc.), des photos, des icônes et d’autres documents protégés par des droits d’auteur qui appartiennent à nous ou à nos fournisseurs de contenu. Les informations suivantes s’appliquent uniquement aux matériaux que nous possédons. Vous devez contacter le titulaire du droit d’auteur pour obtenir l’autorisation d’utiliser du matériel tiers.

Ai-je besoin d’une autorisation ?

Vous êtes autorisé à visualiser, copier, télécharger et imprimer à des fins personnelles uniquement toute image protégée par les droits d’auteur que nous possédons, disponible sur ce site Web, sous réserve des conditions suivantes:

  1. Les documents peuvent être utilisés uniquement à des fins personnelles, non commerciales et d’information. Ils ne peuvent être postés ou distribués.
  2. Les documents ne peuvent pas être modifiés.
  3. Tous les avis de droits d’auteur et autres avis de propriété doivent être conservés dans le document.

Cette autorisation ne s’étend pas aux documents appartenant à d’autres fournisseurs de contenu qui apparaissent sur ce site Web.

Vous ne pouvez pas reproduire, copier ou redistribuer la conception ou la mise en page de ce site Web, les éléments individuels de la conception du site Web ou nos logos sans notre autorisation écrite expresse.

Permission à usage commercial 

La reproduction, la copie ou la redistribution à des fins commerciales de toute image ou éléments de conception sur ce site est strictement interdite sans notre autorisation écrite expresse. La permission n’est accordée que lorsque certains critères limités sont respectés.

Pour demander une telle autorisation, veuillez envoyer un courriel à monor@monorarts.com

Identifiez l’image demandée et le site Web sur lequel elle se trouve dans la ligne en question, par exemple « Monorarts Toute capture d’écran de la page d’accueil, » « Artiste Zoom » ou « Capture d’écran de notre site Web dans le cadre du navigateur Netscape ». Incluez toutes les informations suivantes dans le corps du message:

  1. Le contenu que vous désirez utiliser et l’URL où il se trouve.            
  2. Où et comment il sera utilisé (par exemple, dans un manuel d’utilisation d’Internet, dans un bulletin ou dans un film).            
  3. Où et comment les copies seront distribuées et à quel public.            
  4. Combien de copies seront produites et distribuées.            
  5. Lorsque vous avez l’intention de publier, et votre date limite pour une réponse (pas plus de 1 semaine s’il vous plaît).                
  6. Autres matériaux qui seront associés à notre contenu.            
  7. Votre nom, titre, société, adresse, adresse e-mail et numéro de téléphone.

En plus, veuillez fournir un exemple ou une modélisation de l’utilisation prévue, soit en envoyant un fichier attaché à votre courrier électronique (dans un format lisible avec un PC). Nous aurons besoin de tout ce qui précède afin d’évaluer votre demande. Veuillez attendre 7 à 10 jours pour le traitement de toutes les demandes.   

Nous nous réservons le droit de refuser l’autorisation de copier, distribuer, diffuser ou publier n’importe lequel de nos documents protégés.

Merci de votre collaboration.

 

Réclamation de droits d’auteur

Important

En soumettant une plainte pour droits d’auteur, vous certifiez, sous peine de parjure, que les informations que vous fournissez soient précises, Que vous êtes le titulaire du droit d’auteur ou êtes autorisé à agir en son nom et que vous croyez de bonne foi que l’utilisation litigieuse n’est pas autorisée par le titulaire du droit d’auteur, son agent ou la loi.

NB : Le lancement d’une procédure pour éliminer les images peut nécessiter beaucoup de temps.

Si vous êtes certain de vos droits, la solution la plus rapide est généralement de contacter l’artiste ou l’utilisateur qui présente les images et revendez vos droits directement. Dans la plupart des cas, l’utilisateur supprime simplement toutes les images contestées pendant la nuit.

Cet avis s’applique à toutes les informations collectées ou soumises sur le site Web de Monorarts. Sur certaines pages, vous pouvez commander des produits / abonnements, faire des demandes et vous inscrire pour recevoir des documents.

Procédure pour faire des allégations de violation du droit d’auteur

Monorarts respecte la propriété intellectuelle d’autrui, et nous demandons à nos partenaires de contenu et à ceux qui publient sur ce site de faire de même. Si vous pensez que votre travail protégé par des droits d’auteur a été copié et accessible sur ce site d’une manière qui constitue une infraction au droit d’auteur, vous pouvez nous aviser en fournissant à notre agent des droits d’auteur les informations suivantes :

1.la signature électronique ou physique du titulaire du droit d’auteur ou la personne autorisée à agir en son nom.     

2.une description du travail protégé par droits d’auteur que vous prétendez avoir été violé et une description de l’activité contrefaite.     

3.identification de l’emplacement où existe l’original ou une copie autorisée du travail protégé, par exemple l’URL du site où il est affiché ou le nom du livre dans lequel il a été publié.     

4.identification de l’URL ou d’un autre emplacement spécifique sur ce site où se trouve le matériel que vous prétendez enfreindre; Vous devez inclure suffisamment d’informations pour nous permettre de localiser le matériel. 

5.votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse électronique.     

6.une déclaration de votre part que vous croyez de bonne foi que l’utilisation litigieuse n’est pas autorisée par le titulaire du droit d’auteur, son agent ou la loi.     

7.une déclaration par vous, faite sous peine de parjure, que les informations ci-dessus dans votre Avis sont exactes et que vous êtes le titulaire du droit d’auteur ou êtes autorisé à agir au nom du titulaire du droit d’auteur.

 

Si vous pensez que votre travail a été copié et est accessible sur ce service d’une manière qui constitue une infraction au droit d’auteur, vous pouvez nous aviser en fournissant les informations suivantes:

Nom

Email

Téléphone

Adresse postale complète

Identifiez l’URL, le chemin d’accès ou un autre emplacement spécifique sur le service où se trouve le matériel présumé enfreint.

Décrivez les travaux prétendument enfreints, y compris (si disponible) l’URL, le Chemin d’accès ou un autre endroit spécifique où le travail protégé peut être trouvé à des fins de comparaison.

Votre relation avec le propriétaire du travail prétendument enfreint (par exemple, propriétaire, représentant autorisé).

Notre agent pour avis de réclamations d’atteinte aux droits d’auteur sur ce site peut être atteint comme suit :

  • Email: monor@monorarts.com
  • Adresse:STATESIA 19 rue Gougeard 72530 YVRE L’EVEQUE (France)
  • Formulaire Web sécurisé: https://www.monorarts.com/contact-monorarts/

 

Règles de conduite

En publiant des informations dans ou en utilisant tout service de communication / publicité / présentation, livre d’or, échange de lien, salle de discussion, chat électronique, groupe de discussion, bibliothèque de logiciels ou autre service interactif, y compris, mais sans s’y limiter, les galeries en ligne de MonorArts, qui peut être disponible sur ce site, vous acceptez de ne pas télécharger, publier ou distribuer ou faciliter la distribution de tout contenu – y compris le texte, les communications, les logiciels, les images, les sons, les données ou toute autre information ou contenu – qui:

  1. est illégal, menaçant, abusif, harcelant, diffamatoire, diffamatoire, trompeur, frauduleux, envahissant la vie privée d’un autre, délicieux, contient des descriptions explicites ou graphiques ou des récits d’actes sexuels (y compris, mais sans s’y limiter, le langage sexuel d’une violence ou une menace La nature à l’égard d’un autre individu ou d’un groupe d’individus), utilise un langage vulgaire dans la création d’une connexion ou viole les règles ou les règles de Monorarts ou les Règles de conduite de l’utilisateur;   
  2. victimise, harcèle, dégrade ou intimide un individu ou un groupe d’individus en fonction de la religion, du genre, de l’orientation sexuelle, de la race, de l’origine ethnique, de l’âge ou du handicap;   
  3. porte atteinte à tout brevet, marque déposée, secret commercial, droit d’auteur, droit de publicité ou autre droit de propriété de toute partie;   
  4. constitue une publicité non autorisée ou non sollicitée, un courrier indésirable ou en vrac (également appelé «Spamming»), des lettres en chaîne, toute autre forme de sollicitation non autorisée ou toute forme de loterie ou de jeu;   
  5. contient des virus logiciels ou tout autre code informatique, fichiers ou programmes conçus ou destinés à perturber, endommager ou limiter le fonctionnement de tout logiciel, matériel ou équipement de télécommunication ou endommager ou obtenir un accès non autorisé à toute donnée ou Autres informations de tiers; ou   
  6. se fait passer pour toute personne ou entité, y compris tout employé ou représentant de Monorarts.

    Vous convenez également que vous ne solliciterez ou ne recueilliez pas d’informations sur les utilisateurs ou les membres de ce site ou n’utilisez ces informations dans le but de transmettre ou de faciliter la transmission d’un courrier électronique ou de communications électroniques en vrac non sollicité.

    Vous acceptez également que vous ne solliciterez ou ne recueillerez pas de renseignements personnels auprès d’un mineur (toute personne âgée de moins de 18 ans). Les informations personnelles comprennent, mais sans s’y limiter, le nom, l’adresse, le numéro de téléphone ou le nom de leur école.

    Monorarts ne pré-valide généralement pas, ne surveille ou ne modifie pas le contenu affiché par les utilisateurs des services de communication, du livre d’or, de l’échange de liens, des salles de discussion, des chats électroniques, des groupes de discussion, des bibliothèques de logiciels ou d’autres services interactifs qui pourraient être disponibles sur Ou à travers ce site. Toutefois, Monorarts et ses agents ont le droit, à leur entière discrétion, de supprimer tout contenu qui, dans le jugement de Monorarts, ne se conforme pas aux Règles de conduite de l’utilisateur ou est autrement nuisible, répréhensible ou inexacte. Monorarts n’est pas responsable d’une panne ou d’un retard dans la suppression de ce contenu.

 

panier