PORTRAIT FEMME ART NUMERIQUE « Street Art thoughts VI » Monor, série Street Art

89,00189,00

J’ai réalisé ce tableau de portrait numérique à partir de la numérisation d’une magnifique sculpture des années 1920 de Louis Riché (1877-1949). Louis Riché était un sculpteur français en bronze. Sa première exposition au Salon de Paris a eu lieu en 1896, à l’âge de dix-neuf ans. La technique de ce portrait numérique consiste alors à styliser sur tablette graphique le fichier numérique puis à réaliser une impression numérique sur dibond-alu (finition mat ou brillant) avec un système de fixation murale (cadre alu si les dimensions d’un côté sont supérieures à 60 cm).

Effacer
UGS : ND Catégorie :

TECHNIQUES DE REALISATION

Ce portrait d’art numérique a été réalisé à partir de la digitalisation d’une sculpture. L’objet du travail de l’artiste a ensuite consisté à superposer plusieurs couches de couleurs à la manière des impressionnistes et des pointillistes. Cette technique représente une véritable exploration, un voyage. Je sais comment ce tableau va débuter mais je ne sais pas comment il se terminera, à quoi il ressemblera au final ; c’est pourquoi il s’agit d’une véritable exploration qui peut produire un résultat innovant, surprenant, inattendu et esthétique.

Partagez ce tableau avec vos amis

INFORMATIONS CLIENTS ET LIVRAISON

Pour ce tableau je vous conseille de choisir une finition dibond-alu brillant, pour mettre en évidence l’aspect solaire de ce tableau d’art numérique. En ce qui concerne les modalités de livraison, le tableau vous sera livré par la société UPS dans un délai moyen de 5 à 8 jours ouvrés.

Partagez ce tableau avec vos amis

Tableau d’art numérique by Monor. Dimensions personnalisables et impression numérique sur dibond-alu avec finition mat ou brillant avec système de fixation murale. Le tableau est ainsi prêt à poser sur votre mur pour la décoration de votre intérieur et pour votre bien-être.

Partagez ce tableau avec vos amis

panier