PORTRAIT CRAYON et Gouache « Marie » Monor, série Hommages. Original vendu. Edition 1/30 disponible

100,00200,00

Pour réaliser ce portrait, j’ai utilisé essentiellement des crayons HB (plus tendre) et 2B (plus dur) pour poser sur le papier une sorte de fulgurance de l’émotion ou de la sensation de l’instant. Ce dessin a été réalisé à partir d’une photo. La méthode consiste à travailler selon la technique du dessin narratif, proche de la technique des dessins japonais. La répétition du dessin de base permet d’aboutir, à partir d’un certain nombre de répétitions, au dessin final. Les premiers dessins indiquent alors si le dessin final peut « fonctionner ».

Effacer
UGS : ND Catégorie :

TECHNIQUES DE REALISATION

Peinture gouache sur toile.

Partagez ce tableau avec vos amis

INFORMATIONS CLIENTS ET LIVRAISON

Des éditions de ce portrait sont disponibles. Si vous êtes intéressé(e) par un dessin spécifique pour s’adapter à votre besoin (par exemple, de décoration d’intérieur), ou simplement si vous souhaitez plus d’informations, je serais heureux de discuter avec vous de vos demandes spéciales et de vous proposer la meilleure offre ! Nous pouvons échanger en français ou en anglais. Concernant les modalités de livraison, vous serez livré par la société UPS dans un délai de 5 à 8 jours ouvrés.

Partagez ce tableau avec vos amis

J’ai réalisé ce portrait à partir d’un dessin au fusain réalisé dans un atelier de l’école Schlum au Mans à partir d’un modèle. La technique consiste à réaliser ce dessin au crayon (HB, 6B) ; ce dessin de portrait est ensuite finalisé dans mon atelier, puis imprimé sur dibond-alu avec système de fixation murale (cadre alu si les dimensions d’un côté sont supérieures à 60 cm).

Partagez ce tableau avec vos amis

Mini Cart