PORTRAITS charcoal GOUACHE : Sale of limited editions, numbered and signed - Originals on request

PORTRAIT DRAWING CHARCOAL GOUACHE

 

I mainly use HB, 2B, 6B pencils and charcoal sticks, to put on the paper a kind of fulgurance of the emotion or the sensation of the moment. This method makes it possible to obtain expressive portraits that can establish a kind of relationship and discussion with the observer. The artist's hand then materializes this emotion by putting on paper the features of charcoal, like an exquisite uncalculated, spontaneous flash.

A painting at charcoal is, from an artistic point of view, an expressive art. These artistic creations were mostly made in a Fine Arts studio from the pose of live models. The technique consists in making a drawing at charcoal (portrait) in a given time (10 to 20 minutes poses); this drawing is then finalized in my studio, fixed, digitized and then printed on art paper with frame, on canvas or on dibond-alu with wall mounting system.

Each hand-drawn painting is an original creation available immediately.

My paintings are signed and delivered with a certificate of authenticity. To buy these portrait paintings at charcoal, you can click on the " Add to cart " button and go to the shopping cart to finalize your order. These contemporary art paintings are delivered in a secure and solid double packaging, with bubble wrap inside.

Owning a contemporary work of art will give you a sense of pleasure, it will increase your happiness and this is what I wish to convey through my art work: to increase your well-being by offering you inspiring works.

Mini Cart

PORTRAIT DESSIN FUSAIN

PORTRAIT DESSIN FUSAIN

 

Je suis un artiste peintre spécialisé en dessin au fusain et en art numérique. J’utilise essentiellement des crayons HB, 2B, 6B et des bâtons de fusain, pour poser sur le papier une sorte de fulgurance de l’émotion ou de la sensation de l’instant. Cette méthode de fulgurance permet d’obtenir des portraits d’art contemporain très expressifs qui peuvent instaurer une sorte de relation et de discussion avec l’observateur. La main de l’artiste matérialise alors cette émotion en couchant sur le papier les traits de fusain, telle une fulgurance exquise non calculée, spontanée.

Un tableau au fusain représente d’un point de vue artistique un art brut expressif. Ces créations artistiques ont été réalisées dans un atelier des Beaux-Arts à partir de la pose de modèles vivants. La technique consiste à réaliser un dessin au fusain (portrait) sur un temps imparti (poses de 10 à 20 minutes) ; ce dessin est ensuite finalisé dans mon atelier d’artiste, fixé, digitalisé puis imprimé sur papier d’art avec encadrement, sur toile ou sur dibond-alu avec système de fixation murale.

Chaque tableau de portrait au fusain est unique, dessiné à la main et disponible immédiatement. Le gris du fusain contrebalance les jaune, bleu, rouge, vert des tableaux d’art numérique.

Mes tableaux figuratifs d’art contemporain sont signés. Pour acheter ces tableaux de portraits au fusain, vous pouvez cliquer sur le bouton « Ajouter au panier » et vous diriger vers le panier pour finaliser votre commande. Ces tableaux d’art contemporain sont livrés avec un double emballage sécure et solide, avec papier bulle à l’intérieur.

Posséder une œuvre d’art contemporain vous permettra de ressentir un plaisir non dissimulé, cela augmentera votre bonheur et c’est ce que je souhaite transmettre à travers mon travail artistique : augmenter votre bien-être en vous proposant des œuvres inspirantes.

Mini Cart